Pour cette seconde édition de La Biennale, nous souhaitons vous parler autrement des spectacles : pour ce faire, nous avons fait appel à un groupe réunissant des adolescentes et des adultes spectacteur·rice·s baptisé les Complices.
Tout au long des mois de mai et juin, les Complices ont visité des lieux partenaires de l’évènement sur la métropole toulousaine et rencontré des équipes artistiques qui leur ont présenté des projets accueillis pendant le festival. Cette immersion conduira les participant·e·s à produire des supports vidéo, écrits, audios, dessinés, ou tout ce qui peut naître de leur imagination, dans le but de vous partager les raisons pour lesquelles il ne faut surtout pas manquer ces propositions artistiques.
Ils·elles sont accompagné·e·s par la journaliste Agathe Raybaud et les animatrices de la MJC Prévert afin de mettre en forme cette matière qui sera diffusée sur les réseaux sociaux de La Biennale.
Projet conçu en partenariat avec la MJC Jacques Prévert, la Bénévolante, la Fabrique Solidaire des Minimes et Espace pour Tous Saint-Orens.